top of page
Sand Texture

Qui  Nous sommes

Listening Inspires est un riche réseau de professionnels qui travaillent dans les domaines de l'environnement, de l'humanitaire, des systèmes alimentaires durables, de la paix et de la sécurité, de la communication, du milieu universitaire, des affaires, des études de genre et des arts.

Nous sommes unis par notre conviction commune que les inspirations et la sagesse nécessaires pour relever les défis complexes auxquels le monde est confronté aujourd'hui peuvent émerger lorsque nous apprenons à mieux écouter - notre moi profond, les uns envers les autres et la Nature.

Who we are

Notre Vision

Our%20vision%20logo_edited.png

Nous cherchons à inspirer un changement qui mène à un monde plus juste et plus harmonieux , fondé sur une profonde conscience de l' interdépendance de toute forme de Vie.

 

Nous cherchons à créer des ponts entre l'énergie de l' activisme , la sagesse qui vient de l'écoute et les processus politiques qui définissent le présent et l'avenir de notre monde.

 

Nous nous inspirons d'un Objectif de développement durable (ODD) qui n'a pas été écrit et pourtant sous-tend tous les ODDs: celui de l'amour et de la joie , qui est à la fois l'objectif ultime que nous cherchons tous à atteindre et l'activateur des 17 autres ODD. Nous l' appelons « ODD 0 » , car il constitue le fondement de l' Agenda 2030 .

Our Visions

Nos valeurs principes

Nous partageons les valeurs de compassion , d' ouverture d'esprit et de cœur, d'inclusivité et de respect des autres, de persévérance et d'intégrité . Nous nous engageons à prendre soin de notre planète et de tous ceux qui y vivent, et à vivre la vie comme une opportunité perpétuelle de croissance personnelle - en se connectant, en apprenant, en créant et en partageant.

Our values and principles

Qui servons-nous

Nous combinons notre expertise professionnelle, notre expérience de vie et l'exploration de nouvelles formes d'écoute pour soutenir d'autres acteurs du changement travaillant dans le gouvernement, les organisations de la société civile, le secteur humanitaire, les entreprises et les universités.

Nous souhaitons également soutenir et encadrer les futurs décideurs politiques et leaders émergents parmi les jeunes .

Wood Rings
Who we serve
bottom of page

Sand Texture

Who We are

Listening Inspires is a rich network of professionals who serve in the areas of environmental activism, humanitarian action, sustainable food systems, peace and security, communications, academia, business, gender studies, and arts.

 

We are united by our common conviction that the inspirations and wisdom needed to address the complex challenges the world faces today can emerge when we learn to better listen – to our deeper selves, to each other and to Nature.

 

Our Vision

Our%20vision%20logo_edited.png

We seek to inspire change that leads to a fairer and more harmonious world, grounded in a profound awareness of the interconnectedness of all Life.

 

We seek to create bridges between the energy of activism, the wisdom that comes from listening, and the policy processes that define our world’s present and future.

 

We are inspired by the unwritten Sustainable Development Goal (SDG) of love and joy, which is both the ultimate goal we all seek to achieve and the activator of the 17 other SDGs. We call it SDG 0, as it forms the foundation of Agenda 2030.

 

Our Values and Principles

We share the values of compassion, openness of mind and heart, inclusivity and respect for others, perseverance and integrity. We are committed to caring for our planet and all who live on it, and to living life as a perpetual opportunity for personal growth – connecting, learning, creating and sharing.

 

We combine our professional expertise, life experience and exploration of new forms of listening to support other change-makers working in government, civil society organisations, humanitarian sector, businesses and academia.

We also wish to support and mentor the future policy and decision makers and emerging leaders amongst the youth.

Wood Rings

Who We serve